Culture

Exposition : La délicatesse du temps

Du 26 février au 7 mars 2022

Retrouvez les aquarelles réalisées par Angel Ip à l’Espace Falguière. Réalisés durant le premier confinement, les dessins ont progressivement pris forme d’une série autour de la floraison intérieure. Toute en délicatesse, l’exposition propose 16 aquarelles originales et des tirages limités, numérotés et signés par l’artiste.

Dans le cadre de son exposition temporaire La délicatesse du temps, l’artiste Angel Ip vous propose un atelier d’aquarelle le 6 mars 2022.

à propos de l’atelier

Explorer la rencontre entre l’eau et l’encre. Dans cet atelier de deux heures, vous serez guidé dans l’appropriation des outils avant de plonger dans votre paysage intérieur.

Atelier réservé à 10 personnes maximum. Matériel fourni sur place. Conformément à la réglementation en vigueur, l’atelier est soumis au contrôle du pass vaccinal pour les enfants de + de 16 ans.

La visite de l’exposition est libre.

Informations et réservation

à propos de l’artiste

Designer, graphiste et illustratrice, Angel utilise l’encre depuis sa tendre enfance. Fascinée par cette rencontre de l’encre sur la surface du papier, l’aquarelle est devenue pour elle un instant méditatif où le temps se suspend.